Comment utiliser son code promo sur le site Amazon ?


Amazon dispose d’une application mobile téléchargeable sur Play Store pour les clients sous Android et sur Apple Store pour les détenteurs d’un iPhone. Les propriétaires de téléphone BlackBerry ont accès à un site de téléchargement différent.

S’inscrire sur le site Amazon

Après téléchargement et installation de l’application, vous devez vous inscrire sur le site pour pouvoir effectuer des achats. Toutefois, même des personnes ne possédant pas de compte sur Amazon peuvent y effectuer des achats, mais ils ne pourront pas bénéficier de différents avantages clients. D’où l’intérêt de s’inscrire sur le site. Une fois l’inscription terminée, vous pourrez dès lors y accéder à tout moment, recevoir des notifications du site sur les promotions et les nouveautés en cours, et effectuer vos achats en toute sérénité. Mais aussi, et surtout, bénéficier de codes promo.

Comment saisir son code promo Amazon ?

Code promo Amazon

Pour utiliser des codes promo valides chez Amazon, il suffit de lancer l’application Amazon Apple Store, d’aller dans le menu et de cliquer sur l’onglet Paramètres. Lorsqu’on y est, il faut choisir l’option Chèque-cadeau et Promo, entrer le code promo et le valider. Si vous possédez un téléphone Android, suivez la même démarche. Sélectionnez chèques-cadeaux dans le menu, déroulez le menu et cliquez sur Ajouter à votre compte, saisissez le code promo et cliquez sur Valider.

Pour les utilisateurs d’ebook Kindle, vous devez accéder au site internet complet d’Amazon depuis votre ordinateur ou à partir du navigateur de votre tablette. Vous devez vous connecter à votre compte. Ensuite saisissez le code promo à l’endroit indiqué et sélectionner l’option Appliquer ou Entrée. Lorsque le code correspond à l’article sélectionné, vous recevez automatiquement une notification attestant que la promotion va être appliquée à votre commande lorsque vous la finalisez. Au cas contraire, une notification vous informe que la promotion a été appliquée à votre compte et sera automatiquement utilisée sur des articles éligibles.

fr ch lu ca